Agile Testing Days 2015

logo_agile_TD

Ouais je vous ai pas dit, mais il m’arrive un truc carrément magique ! Je suis aux Agile Testing Days 2015.

Qu’est-ce que c’est ?

3 jours de conférence à propos des tests dans la méthode Agile (étonnant hein ?) et 1 jour d’atelier.

Je suis arrivée hier, dimanche soir, veille de la journée d’atelier. Et la magie a opéré dès mon arrivée ! A peine la réservation de l’hotel effectuée que je croise Lisa Crispin dans les couloirs. J’avais discuté un peu avec elle via Twitter et elle m’a tout de suite proposé de me joindre à son groupe pour aller dîner. Difficile de refuser une telle invitation !

Je suis donc allée dîner avec des têtes connues de la manifestation et du monde du test Agile avant même que la conférence commence. Et après cette journée, je peux l’affirmer, ici c’est super cool !

Tout le monde est abordable, dans un esprit de franche camaraderie, on discute de tout, on rigole et on se fait inviter à boire un verre sans cérémonie. Tout le monde est bienvenu !

D’ailleurs après cette petite pause pour écrire mon article, je redescends dans le hall faire d’autres connaissances !

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à me suivre sur Twitter : @StephDesby et/ou à suivre le fil de la manifestation : #AgileTD

Dans le prochain billet, je vous parle de ma journée d’atelier avec Karen Greaves et Sam Laing sur l’adoption d’un état d’esprit de testeur Agile. Super enrichissant !

 

Laisser un commentaire